vendredi 15 mai 2015

Si vous êtes nulles en application d'eyeliner cet article est fait pour vous !

Hello les filles j'espère que vous allez bien ?

Je reviens vers vous après mes achats chez Leclerc (en ce moment ce sont les grosses promos pour les RDv beautés ) et j'ai déjà un chouchou de ces achats !
En effet, j'avais beaucoup de mal à tracer un très droit et net avec mon eye Liner , j'avais du mal autant avec les pinceaux souples car difficile a gérer , autant avec les pinceaux durs , car trop rigide à mon goût ...
J'ai donc trouver pendant ces promos le master graphics de chez maybeline.
Au début j'ai hésité je me suis dit encore un énième maquillage qui va squatter ma coiffeuse et que j'utiliserai une fois par an...
Au final pour 5-6€ environ (en promo), j'en suis très satisfaite !
Il s'utilise comme un feutre avec une pointe biseauté qui vous permets autant de faire des traits très fins que des traits beaucoup plus épais .
Je vous montre ça en image :


                     


J'espère que mon coup de cœur vous inspirera et si ce n'est pas le cas j'attends vos avis les filles :)
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire