mercredi 6 mai 2015

Revue de la semaine : les produits blanc cachemire

Je reviens vers vous pour vous faire partager ma découverte de la semaine, la marque blanc cachemire !

J'ai découvert ces produits à tout hasard et j'en suis relativement satisfaite pour le moment !

J'ai pris le fluide démaquillant, l'eau de cachemire et le soin capillaire .

Niveau packaging assez sobre tout blanc avec quelques touches de couleur argenté .
Ça reste assez classe !

Honnêtement je n'ai pas encore testé le soin capillaire..
Pour ce qui est du démaquillant la teneur est très légère très agréable sur la peau . Mais il ne faut pas hésiter à se démaquiller deux fois pour ne rien laisser.
Il est très pratique d'utilisation !

Pour l'eau de cachemire , c'est une bonne découverte très frais pour le visage . Par contre je n'attends pas que le produit sèche pour utiliser un coton, car je peux attendre longtemps ou à moins d'en mettre très très peu .
La peau tiraillé après donc j'ai quand même utilisé mon eau de rose habituel ainsi que mon sérum du soir .


Bilan: ce sont deux bons produits et une marque qui ne manque qu'à se faire connaître ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire