dimanche 31 mai 2015

Mes 5 favoris beauté avant l'été

Hello les filles j'espère que vous allez bien ?
Je reviens vers vous après quelques jours d'absence pour vous présenter mes favoris du moment !
5 produits suffiront amplement :)


Primo j'ai opté pour un rouge a lèvre corail de la collection Kate Moss de la marque Rimmel , autant dire qu'il est pas mal et pas très cher (moins de 10€) , mais une autre marque peu aussi faire l'affaire ;)
La couleur corail est un bon compromis entre les couleurs foncées de l'hiver et les couleurs claires de l'été :).

Ensuite passons au blush , alors celui ci je le voulait depuis un moment et j'ai fini par céder sans regret . Joli packaging et joli camaïeu de rose irise qui font un mélange . Carton plein pour la marque too faced ! (Moins de 30€ chez sephora).

Mon eau légère senteur monoï est idéal pour la saison et également pour l'été , c'est un bon investissement, permet d'être fraîche et de sentir bon la plage !! Seule bémol il ne tient pas longtemps :/ (moins de 10€ en promo chez Yves Rocher ).

Ma poudre exfoliante métamorphose de la marque sephora est la découverte qui ma le plus surpris ! Il s'agit d'une poudre que l'on saupoudre sur son nettoyant et que l'on applique ainsi le mélange , ça donne un résultat gommant qui n'agresse pas la peau ! A utiliser une à deux fois maxi par semaine . (Moins de 15€ chez sephora ).

Enfin , pour un teint hâlé progressif sans tirer sur le orange je vous conseille le sublime bronze de la marque l'oreal . Il s'agit d'une huile sèche en diffusion à appliquer sur l'ensemble du corps . Au bout de 3 jours le résultat est bien visible ! Sa micro diffusion évite les tâches et les coulures !
(Moins de 15€ chez Leclerc).

J'espère que mon article vous a plu! Et vous qu'elles sont vos favoris du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire