samedi 2 mai 2015

Courte revue sur l'eau de toilette lilas mauve d'Yves Rocher

Je me suis laisse tenter chez Yves Rocher par cette eau de toilette très fraîche et très printanière !
Tout d'abord je n'étais pas partie pour acheter ce parfum car on a souvent une image négative des parfums qui ne sorte pas de parfumerie...
J'ai pu choisir cet article par le biais de mes 1500 points acquis qui me permettent en échange d'obtenir un produit gratuit parmi une liste et je me suis dit une eau fraîche pourquoi pas !
J'ai longuement hésité avec la senteur cerisier en fleurs mais qui est vraiment très léger et je voulais quelque chose d'un shouia plus prononcé.
Alors honnêtement cette eau ne tient pas longtemps si vous souhaitez l'utiliser pour toute la journée, il faudra la glisser dans votre sac et en remettre de temps en temps ..
Personnellement elle me conviendra très bien à la sortie de la douche ou pour les fortes chaleurs d'été !!
Elle sent super bon, c'est une eau très fraîche, fleurie et rafinée ...
Actuellement en promotion aux alentours de 14€ il me semble .. 
Et vous avez vous tester cette gamme ??

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire