vendredi 15 mai 2015

Bonne soirée :)

Un moment de répit le soir après une dire journée ne fait de mal à personne bien au contraire ça vous fera le plus grand bien :)
Quelques conseils :
Prenez vous une boisson chaude tel une infusion ( moi j'ai opté pour l'infusion abricot pêche goyave de la marque éléphant )
Avec un peu de jus de citron 
Si possible dans sucre (ou remplacer par de l'aspartame )
Une petite douceur ( gourmande que je suis j'ai pris deux macarons aux fruits et quelques mms)
Un bon livre, ça vous permettra de vous changer de la Tv et de calmer un peu l'esprit avant de dormir 
Et surtout démaquillez vous bien la peau ( j'ai utilisé la gelée démaquillante de chez diadermine)
Puis appliquez une eau florale (j'ai utilisé l'eau de fleurs d'oranger de la arque Christian Lenart ) qui vous apaiserai et relaxera votre peau ...

Bonne soirée les filles ❤️



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire