samedi 14 février 2015

Pourquoi je l'aime tant ?

Pourquoi j'aime tant ce masque?


De la marque bio by nuxe, ce masque pour le visage à l'eau d'orange est mon chouchou pour ce début 2015 <3.

Difficile de trouver un masque adéquat pour son visage, celui par son effet "detox" et enrichie en vitamines est celui qu'il vous faut !!

Été comme hiver il répond bien aux exigences de notre peau pour la nettoyer, la purifier et l'enrichir !

J'ai constater un regain de luminosité sur mon visage terne , c'est fabuleux ...

Il s'agit d'une gelée fraîche  que l'on applique sur un visage propre entre 5 et 10 minutes puis au contact de l'eau il se transforme en huile que l'on peut ensuite masser sur la peau .. 

Il ne dessèche pas la peau mais au contraire il la rend beaucoup plus douce <3.

Son prix est inférieur à 15€ et il se trouve facilement en parapharmacie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire