samedi 21 février 2015

Mon soin detox de la marque Vichy

On n'entend partout detox par ci detox par la ,c'est en quelque sorte un phénomène de mode ..
Tout d'abord c'est quoi la detox ?c'est un régime qui permet de purifier son organismes des toxines tout en faisant un break .
Les toxines peuvent être à la fois intérieure et extérieure .

Rentrons dans le vif du sujet : il ne s'agit d'un produit permettant de faire un régime mais un soin du soir qui permet d'éliminer les toxines extérieures du visage .
En effet, ce produit "soin detox" de la marque Vichy,  sans paraben et sans comedogene respecte au mieux l'équilibre de la peau .
Il permet de nettoyer en profondeur, de resserer les pores, d'affiner le grain de peau , et de donner plus d'éclat à votre peau.
Il s'utilise le soir après avoir nettoyer et appliquer sa lotion.
Mon avis : ce que j'ai pu constater après une semaine d'utilisation et malgré la fatigue j'ai une peau plus éclatante et un grain de peau plus fin!
Cependant, il remplace ma crème de nuit  dans ma routine du soir et du coup j'ai la peau qui tiraille :/ il lui manque évidemment un complexe hydratant ..
Une petite noisette suffit donc assez économique, sinon faire le bilan en fin d'utilisation pour voir si la peau est nettement plus saine et plus belle .

Et vous avez vous tenté le régime detox ? Ou des produits detox ??
Hâte de connaître vos avis ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire