mercredi 18 février 2015

Mon chouchou de la semaine <3 la gelée exfoliante douce aux pétales de rose de la marque Nuxe

Hello à tous !! 

J'espère que vous allez bien ??

Je tenais à vous présenter mon chouchou de la semaine : la gelée exfoliante douce aux pétales de rose de la marque Nuxe <3. 
Tout le monde sait que je raffole de cette marque, toujours innovante, respectueuse de la peau et accessible à tous !!
Alors parlons un peu du produit : c'est un gommage pour le visage que j'utilise deux fois par semaine, dont l'une est suivie par la pose d'un masque :)
Cette gelée je l'utilise après mon nettoyant visage et je peux vous dire que l'odeur aux pétales de rose (ou à la rose tout simplement ?) qu'elle dégage est paradisiaque ...
Les granulés gommants sont tout doux et n'agresse pas la peau !!!
Bref en deux mots : j'en raffole !!!

J'utilise également la lotion de la même gamme et j'en suis très très satisfaite :)
Je l'applique matin et le soir après mon nettoyage de peau et avant ma crème hydratante .

Bref cette gamme est super et je succomberai certainement pour d'autres produits de la marque :)

Et vous avez vous testé ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire