dimanche 18 janvier 2015

Série littéraire : mon carnet de coaching 100% bonheur

Hello à tous !

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui rayon librairie avec ce "carnet de coaching 100% bonheur de Raphaëlle   Giordano aux éditions mango bien être ".
C'est une pure merveille que j'ai trouve dans la boutique nature et découvertes pour un prix inférieur à 10€ !!
J'ai tout d'abord hésitez à l'acheter en pensant "encore un livre qui va s'entasser sur ma table de chevet .." Et bien non je lis tout les jours quelques pages et prends quelques notes ensuite . 
Il fonctionne comme un répertoire , avec par exemple à la lettre A des thèmes tel que attentions ou amis . Prenons le thème ami : il rapelle que les ennemis de l'amitié sont l'intolérance , le manque de temps, la routine ... Et vous fixe des objectifs à qui dois je téléphoner cette semaine , organiser un repas ect ect pour ne pas rompre vos liens amicales :)
Il y a encore pleins de thèmes de A à Z. 
Si vous êtes en panne d'inspiration pour faire un cadeau à l'une de vos proches, l'idée est toute trouvée :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire