vendredi 23 janvier 2015

Night routine : ou comment avoir une peau belle et propre au coucher

Bonsoir :)

J'espère que vous allez bien ?
Après une journée ou votre peau a subi poussière, pollution,maquillage.. Il reste primordial de bien nettoyer, démaquiller et hydrater sa peau !!
Je vous présente les différentes sortes de produits que j'utilise et les marques qui me satisfont pour le moment :)


Voici mes différentes étapes :

1. Je me démaquille d'abord les yeux avec un démaquillant de la marque loreal spécifique pour les yeux à l'aide d'un coton. Il coûte environ 4 ou 5 € 

2. Je me démaquille ensuite le reste du visage à l'aide d'un disque de coton avec le démaquillant matin et soir de la marque Lush ( en promo en ce moment pour environ 3€50)

3. Je nettoie ensuite mon visage à l'eau tiède avec le nettoyant de la marque clinique et une petite éponge . ( 18€ environ)

4. J'applique quelques gouttes de la lotion gemologie au quartz rose avec le bout des doigts en massant l'ensemble de mon visage pour une pénétration en profondeur du produit ( 18 € environ)

5. Je mets ensuite ma crème de nuit tisane de la marque caudalie ( offert donc je connais pas le prix du grand format).

6. Et petit coup de baume à lèvres de la marque labello le classique bleu ( environ 2-3€ ).

Et faites de beaux rêves ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire