lundi 12 janvier 2015

Ma résolution 2015 : prendre soin de mes cheveux


Après de nombreuses couleurs, de nombreux lissage, brushing et tout ce qui fragilise et qui rend cassant le cheveu , voilà le résultat : je me retrouve avec des cheveux ultra abimés :/


J'ai tout d'abord craqué pour cette brosse à cheveux troisième génération de la marque sephora conçu à partir de tourmaline reconnu pour ces propriétés ioniques ! (Ce qui permet de pénétrer au sein de la fibre capillaire pour éviter frisottis, électricité statique et stimule la brillance naturelle du cheveu)

Ce sont des poils de sanglier, idéal pour les cheveux abîmes et cassants ! 

Son prix soldé -50 % soit 11€50 !!

Résultat concret : je perds beaucoup moins de cheveux au brossage !!


Alors l'allié au coiffage à utiliser une fois par jour sur l'ensemble de la chevelure , quelques gouttes suffisent 

Il s'agit d'un sérum ultra concentré en kératine de la marque chi !

Généralement cette marque n'est pas donné mais bon plan chez saga à 3€50 ;)


Et vous les filles vous utilisez comme pour brosser vos cheveux ? ;)


#sephora #saga #chi #hairbrush #silkinfusion



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire