mardi 20 janvier 2015

Les 5 indispensables pour bien débuter en make up

Hello les filles !!! 

J'espère que vous allez bien :) 

Juste pour reprendre ses bases, j'ai choisi 5 indispensables en maquillage à avoir dans sa salle de bain pour bien débuter :)

Il vous faut : 

- un anti cernes ou concealer pour camoufler vos poches, vos cernes, imperfections à mettre en dessous des yeux principalement. Il est préférable de choisir une teinte un peu plus clair que son fond de teint. 
J'ai choisi ici celui de la marque  Sisley.

- un produit pour le teint :Une CC crème qui est à la fois teintée mais si vous avez beaucoup d'imperfections utiliser un fond de teint couvrant en prenant soin de bien choisir votre teinte .
J'ai choisi ici la CC crème de la marque clinique 

- une poudre pour parfaire votre teint : évite les brillances, donne un teint hâlé et unifié .
J'ai choisi ici celle de la marque Galenic légèrement bronzante.

- Un mascara pour allonger vos cils : pour ne pas prendre de risque niveau teinte autant prendre un mascara noir qui est une valeur sûre . 
Prenez en un en fonction de vos besoin , si vous voulez des cils épais, volumineux, qui sépare bien vos cils ect ...
J'ai choisi ici le mascara de la marque Estee lauder.

- un gloss léger pas trop criard légèrement rosé ou beige peut être pas mal pour un effet pétillant et pas trop imposant sur l'ensemble de votre maquillage . 
N'hésitez pas à en remettre une touche à tout moment de la journée pour un effet frais :) 
J'ai choisi ici celui de la marque NYX.

Et vous quelles sont vos indispensables en make up ? :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire