mercredi 31 décembre 2014

Derniers coups de cœur kiko :)

Certainement mon dernier article de 2014 et je tenais en terminer avec mes chouchous kiko du moment <3


Voici les produits détaillés un à un :) 

Light infusion c'est la poudre visage  crémeuse et fondante qui illumine le visage !!
Personnellement je préfère l'utiliser en blush pour uniformiser la poudre .
Je fais des ronds à l'intérieur de la poudre avec mon pinceau afin de bien mélanger et uniformiser le contenu .
Son prix aux alentours de 14€ :).

Le rouge à lèvres de la collection "ace of diamond" numéro 34 couleur framboise .
Son prix inférieur à 10€ :).
Le conteur des lèvres numéro 34 est exactement la même teinte que le rouge à lèvres !
Son prix inférieur à 6 € :).


Le rouge à lèvres numéro 34 :)

Voici le stylo enlumineur teinte numéro 2, très pratique d'utilisation c'est mon chouchou du moment , il illumine parfaitement le visage ! 
Je l'utilise principalement sous les yeux au niveau des poches et des creux internes !
Je ne me souviens plus de son prix exact, ce qui est sur c'est qu'il est inférieur à 15 € !!! 

Bonne année à tous :) et n'hésitez pas à me faire partager vos chouchous de l'année !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire