dimanche 21 décembre 2014

Concours fin d'année et retour sur le blog :) :)

Bonjour à tous !!!! 

Pour fêter mon retour sur la toile et vous faire plaisir en cette fin d'année je vous propose un petit concours en espérant que cela vous fera plaisir ;)
Le lot est composé :

- d'une bougie zébré 
- d'un vernis couleur vert d'eau de chez primark
- d'un collier papillon couleur violet de chez camaïeu 
- d'une crème pour le corps senteur exotique de chez primark 
- d'un gel douche senteur cacao et orange de chez Yves Rocher 
- d'une crème pour les mains senteur cacao de chez Yves Rocher 
- d'un gel lavant pour les mains senteur cacao orange de chez Yves Rocher 

Pour participer :

Il suffit de commenter cet article en précisant que vous participez .
Il faut me suivre sur Facebook https://m.facebook.com/home.php
Il faut également vous abonnez à la newsletter du blog !!! 
Les résultats seront publiés le 24 décembre ! 
Bonne chance :) 

7 commentaires:

  1. coucou merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    FB : jennifer goubet
    je ne vois pas ou on s'inscrit pour la news , mais voici mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je participe et te suis sur FB depuis un moment : Cécilia Guérin pour l'abo newsletter je suis ok mais ne trouve pas le module tu as mon ad mail dans le compte Google , avec plaisir !

    Je te souhaite de belles fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos participations le concours est terminé :)
    Les résultats sont sur la page Facebook ! Restez attentive pr un prochain concours des la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer