dimanche 6 juillet 2014

Haul : Soldes kiko :)


Hello à toutes ! 
Tout premier article sur mon nouveau blog ;) 
Car l'ancien plus difficile à gérer , j'ai opté pour blogger ! 

Alors allons droit au but !! Après avoir fait quelques soldes samedi je voulais vous présenter mes quelques trouvailles chez kiko !! 
Tous les articles sont entre 1 et 5€ environ ce qui est super intéressant , les filles n'hésitez pas à faire votre stock !!!
Commençons tout d'abord par la palette d'ombres à paupières 6 couleurs , elle m' a coûté 5€ ;)
Ce sont des couleurs que vous pouvez utiliser sèche ou humide ! 
Ayant l'habitude de l'appliquer de manière sèche il faudrait que je tente en lhumidifiant pour voir si la tenue est plus longue ! 
Son petit format lui permet de le glisser partout afin de pouvoir vous remaquiller à tout moment de la journée ;) 
Vous avez un rose fushia, un beige rosé, un beige rosé pailleté , un vert pailleté , un violet foncé voir prune, puis un noir grisé pailleté . 
A vous de les combiner afin de faire de jolis dégradés ;) .
J'ai ensuite pris un vernis multi effect à 1 euro avec un côté le vernis noir et de l'autre un transparent très pailleté , je préfère pour ma part utiliser les deux couleurs séparément car je n'aime pas cette association des deux vernis ! 
J'ai ensuite pris un blush grâce au conseil de mon amie blogueuse Sonia et d'ailleurs j'adore ce blush il est juste parfait , il ma coûté aux alentours de 5 € il me semble . 
C'est l'ancienne collection 'rock attraction' et la teinte est la numéro 2 'guitare rose' il illumine votre visage et le sculpte ! 
Par contre faites attention à ne pas en abuser !!
J'ai ensuite pris la perle liquide "gold drops" qui s'applique à l'aide d'une pipette sur le corps et le visage . L'effet est super, surtout pour cette saison ;) . Dommage que le format soit si petit ..
Et dernièrement l'ombre à paupière en texture crème , couleur numéro 100 c'est un rose clair , il est super à l'utilisation mais ne tient pas toute une journée pour ma part ..
Voilà je vous ai tout dit :), pour ces 5 produits j'en ai eu pour 20€ donc c'est super intéressant !!! N'hésitez plus les filles c'est le moment d'en profiter ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire